MaNgA & JaPoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNgA & JaPoN

~♥~ SwEeT cAnDy: JaPaN ~♥~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptyMer 21 Juin - 10:37

Résumé:
Mashiro est bien une fille… Pourtant, à la suite d’un gros traumatisme, elle s’est convaincue qu’elle était un garçon ! Son corps a évolué selon sa volonté : Mashiro est grande et, surtout, n’a pas de poitrine. Aux yeux des autres, elle est un garçon et, pour parfaire cette réalité, la voilà qui sort avec une autre fille. Mashiro, cette étonnante jeune fille, évolue dans un univers qui l’est tout autant. Son lycée d’apparence classique renferme de bien mystérieux secrets, et l’infirmerie semble bien être une porte qui ouvre sur un autre univers, que paraît-il on appellerait “le rêve” ! Dans ce monde étrange, chacun apparaît selon sa véritable nature... Tous les jeudis, Mashiro se rend donc à l’infirmerie… et c’est revêtue d’un uniforme féminin en accord avec ses chromosomes qu’elle évolue dans ce monde parallèle. Elle y fait la rencontre d’autres adolescents au mal de vivre, mais ne peut pas les reconnaître car leur apparence est différente dans le monde réel. Commence alors la recherche des «autres» et la découverte de bien trouble secret ! C’est dans cet esprit que Mashiro fait une rencontre qui réveille sa féminité enfouie et la fait douter sur elle même… Mais cette quête d’identité ne se fera pas sans mal : certaines lois et un objectif bien précis régissent en effet le monde du «rêve» !

Voilà un manga vraiment génial ^^
Il a était fait par Setona Mizushiro qui a également fait X-Day
J'ai découvert Hokago hokenshitsu dans un magazine où il était classé comme Yuri mais en faite selon moi ca va vite devenir un shojo (et pi c'est marqué partout ^^)
En tout cas j'aime beaucoup, beaucoup et je le conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptyMer 21 Juin - 13:26

J'adore trop ce manga ^o^
Ce fut un vrai coup de foudre en le lisant >o<
Le graphisme est trop beau et l'histoire sympas ^-^
Je le conseil à tout les amateurs de shojo Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours B_4
Sinon, mon perso préféré c'est So Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours B_15
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 18:33

Un manga de Mizushiro sensei !!! >.< je le connaissais même pas ! Il a l'air trop bien ^^ (malgré que se soit un Shojô ^^)

Citation :
certaines lois et un objectif bien précis régissent en effet le monde du «rêve» !

Tu pourrais nous parler de quelques unes de ces lois ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 18:41

Et bien, durant chaque rêve, il faut "abattre" ses adversaires pour trouver dans quel corps ce cache la clé.
En effet, la clé permet à celui qui la détient de quitter l'école, mais comment .. cela reste un mystère pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 19:26

woaaaa ça a l'air trop trop bienn !! Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours B_2 quelqu'un aurait un lien pour l'anime onegai ? ^^ et le tome 1 est déjà sortit ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 19:45

Actuellement, les trois premiers tomes sont disponibles dans les magasins ^o^
Et à ma connaissance il n'y a po d'anime ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 21:25

d'accord ! ^^ merci Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours B_3 je vais courir me les acheter ! ( dès qu'il fera un plus beau lol)
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours EmptySam 12 Aoû - 21:26

Dô itashimashite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty
MessageSujet: Re: Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours   Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hokago hokenshitsu ~ L'infirmerie après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNgA & JaPoN :: Manga et Jeux :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser