MaNgA & JaPoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNgA & JaPoN

~♥~ SwEeT cAnDy: JaPaN ~♥~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Busô Renkin arme alchimique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 14:16

ohayô ^^ je vous fais ce topic pour vous parler de ce manga génial ^^ je ne sais pas si ça va plaire à tout le monde puisque c'est un Shonen ^^ donc sans plus attendre je vous mets un petit résumé avec l'image du tome 1 ^^ :


Kazuki Mutō deuxième année de lycée, voit en rentrant un soir une jeune fille menacée par un monstre tentaculaire. S'interposant, il reçoit un tentacule en plein cœur... et se réveille en sursaut le matin. Il en conclut au cauchemar.

Le soir même, il se fait attaquer par un de ses professeurs, qui se transforme sous ses yeux en monstre. S'enfuyant, il entend son téléphone portable sonner, et une voix féminine lui disant qu'il a la permission d'utiliser sa force pour se battre. Ne comprenant pas de quoi il retourne, Kazuki continue à fuir... mais croise sa sœur Mahiro qui se fait avaler par le monstre.

Furieux, il essaye de combattre, mais se fait balayer en un instant. Sentant une douleur au niveau de son cœur, il se souvient alors de ce qui s'est passé la veille. Tué par la créature, la jeune fille qu'il a sauvée lui a offert un cœur artifiel, produit de l'alchimie. Cela lui confère de plus une force de combat spéciale.

L'utilisant, Kazuki parvient à sauver sa sœur, et la jeune fille intervient pour achever le monstre.

Celle-ci s'appelle Tokiko Tsumura et lui explique qu'elle combat contre des homonclus, créatures se nourrissant d'humains.

Malgré ses avertissements, Kazuki décide d'aider Tokiko à les combattre, afin de protéger sa sœur et ses amis.


et voilà l'image du tome 1 ^^ :

Busô Renkin arme alchimique 393495114kk2
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 14:31

Roooh ca à l'air po mal Busô Renkin arme alchimique B_11
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 21:56

Z'avais flashé sur cette série y'a un ti bout de temps Busô Renkin arme alchimique B_11
Z'adore les shonen Busô Renkin arme alchimique B_4
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 21:58

C'est pas ce shonen qui est du même auteur, que celui qui a fait Kenshin ?

*trou de mémoire*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 21:59

si si, c'est bien du même auteur que Kenshin ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 22:01

Nyaaa me suis po trompé >.<
Arigatô pour la confirmation ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 22:05

de rien ^^ pour infos les tomes 1,2,3 sont sortit en france ^^ le 4 est prévut pour le mois de septembre et pour une anime je sais pas si il en existe une XD lol
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptyVen 11 Aoû - 22:06

Oki >.<
Arigato pour les infos, je vais peut être me les acheter Busô Renkin arme alchimique B_4
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Syaoran Imayano
Onigiri
Onigiri
Syaoran Imayano


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : La ou on peut trouvez des mangas de la zik Japonaise et des fics ^^
Date d'inscription : 10/08/2006

Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique EmptySam 12 Aoû - 18:29

Je te les conseils en plus il sont pas trop chers ^^ ( enfin ça dépend des magasins ) mais ici ils sont à 6,18 euros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Busô Renkin arme alchimique Empty
MessageSujet: Re: Busô Renkin arme alchimique   Busô Renkin arme alchimique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Busô Renkin arme alchimique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNgA & JaPoN :: Manga et Jeux :: Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser