MaNgA & JaPoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNgA & JaPoN

~♥~ SwEeT cAnDy: JaPaN ~♥~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fans Fics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaone-chan
Onigiri
Onigiri
Yaone-chan


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2006

Fans Fics Empty
MessageSujet: Fans Fics   Fans Fics EmptyLun 15 Mai - 20:06

Baaaah ma dernière création que certaines personnes connaissent déjà XD la suite à venir quand Nona sera reveillée

Judoh, compagnie Vita, 19 heures

Dans le hall une silhouette se dirige vers le bureau du dit Claire Leonelli. Marchant lentement dans le couloir, elle fut surprise par un des gardes.
-Désolé vous ne pouvez pas passer, cette section est interdite au public. Vous feriez mieux de sortir ou…, dit il en désignant son arme de service sur lequel il avait posé sa main.
-Ou quoi ? Lui répondit la jeune femme.
Dans l’instant elle lui donna un crochet du droit et se saisie de l’arme de son adversaire.
Intrigué par le bruit dans le couloir le jeune Vampire se dirigea vers la porte puis l’ouvrit brusquement. A quelques mètres de lui, un de ses hommes de mains était aux prises avec une jeune femme, qui lui semblait familière mais sans savoir pourquoi. Quelques secondes plus tard, la jeune femme se saisit de l’arme de son adversaire laissant celui-ci assommé par un crochet du droit d’une force inhabituel pour une femme, aussi jeune soit-elle. Complètement assommé et ayant sa propre arme braqué sur lui, le garde n’osait plus bouger.
-Où se trouve Claire Leonelli ? demanda la jeune femme.
-Juste ici, répondit Claire très calmement.
-Je t’ai trouvé ! Tu vas payer à présent, dit-elle en pointant l’arme sur le jeune homme.
-Payer pour quoi ?
-Pour…pour…comme si tu ne le savais pas ! S’écria-t-elle en essayant de retenir ses larmes.
-Je ne vois pas de quoi tu parles, continua-t-il, c’est quoi cette histoire…
Le jeune homme s’avançait doucement jusqu’à se retrouver en face de la jeune fille, au bords des larmes. Il avança sa main pour essayer d’atteindre le poignet de celle-ci.
-Ne me touche pas ! dit elle en lui administrant une claque magistrale. C’est toi qui l’as tué je le sais ! Il a tout marqué ! A cause de votre foutu organisation ! Il est mort par ta faute…Et dire que j’avais confiance en toi... tu me dégoûte !
Le jeune Vampire étonné par cet élan de haine envers lui, reconnu la jeune femme qui se trouvait en face de lui.
-Valentina, c’est vraiment toi ? demanda-t-il étonné par cette rencontre soudaine.
-Comment oses tu m’appeler ainsi après avoir tué mon père ! Elle tira une balle qui eu pour effet de couper nette la chemise du jeune homme au niveau de l’épaule sans lui laisser une égratignure, mais qui eu comme effet secondaire d’ameuter tous les hommes de mains présent dans le bâtiment.
-Tuer ton père…Qui t’as dit ça ?
-C’est lui, dit-elle en lui lançant une lettre. Tout est dit dedans…Tu es vraiment un beau connard !
Voyant les gardes arriver elle menaça encore plus le jeune parrain.
-Si vous avancez, je peux vous jurer qu’il meurt.
Mais elle ne vit pas arriver les deux gardes qui arrivèrent derrière et la firent tomber à terre.
-Emmenez la dans mon bureau, ordonna Claire.
Il prit la lettre et se dirigea vers son bureau suivi des gardes tenant la jeune fille.
De derrière son bureau il observa la jeune fille qui lui lançait un regard noir. Puis il se plongea dans la lettre et la reposa.
-Je ne m’attendais pas à une rencontre pareil dit-moi, tu t’es vraiment améliorer que se soit au tir ou…
-Ferme la, tu n’es pas en me sure de me parler aussi familièrement.
-C’est plutôt moi qui devrait dire ça, répondit-il en se levant.
Il se dirigea vers Valentina qui ne le quittait pas de regard.
-De un, tu disparais du jour au lendemain avec ton père, et après tu reviens, tentes de me tuer et maintenant tu m’accuses de la mort de ton père…
La jeune femme tourna la tête mais Claire l’obligea à le regarder.
-C’est quoi cette lettre, je te jure que je n’ai jamais tuer ton père et j’ai mes raisons.
-Sont-elles valables ?
-Tu le sauras bien assez tôt. En attendant, même si tu as tenté de me tuer je t’invite. Je vais quand même pas te laisser partir. Et vu ton état des vêtements propres et une bonne douche ne te feront pas de mal.
-Toi aussi tu as bien changé, tu es devenue le Vampire, directeur de la compagnie Vita, et tu règnes sur la ville…
-Assez parler de ça, on y va.
Ils quittèrent le bureau et se dirigèrent vers la voiture qui les attendait en bas.
-Ecoutes, dit Claire, je te promets de t’aider à retrouver qui a fait ça.
-Et pourquoi tu m’aiderais ?
-Car…
Il fut interrompu par un coup de téléphone.
-Mahoro, c’est toi… oui… au fait prépare une chambre on a un invité un peu spécial…Bon à tout à l’heure.
Il raccrocha et vit la jeune fille endormie à ses côtés.
-Je te promet on le retrouvera…dit-il doucement
Quand ils arrivèrent la jeune fille dormait encore.
Mahoro arriva pour accueillir son jeune maître et vit la jeune femme.
-C’est…, dit-il étonné
-Oui c’est elle, elle à des raisons bien précise d’être ici, dit Claire en relevant doucement les mèches de cheveux tombés devant les yeux de Valentina. Il la prit dans ses bras et la monta jusqu’à la chambre.
Quand elle se réveilla la jeune femme trouva un mot sur la table de chevet.
La salle de bain est à disposition, tu as des affaires sur le bureau et une fois prête rejoins moi dans mon bureau un de mes hommes t’y conduira.
Elle regarda sur le bureau où elle vit une longue robe noire en mousseline qui laissait transparaître une autre robe noire plus fine en dos nu. Elle se dirigea vers la salle de bain où des bougies entourait la baignoire remplit d’eau chaude, elle plongea dans l’eau et ne ressortit qu’une heure plus tard. Elle enfila la robe et ouvrit la porte ou elle vit Claire prêt à frapper.
-Et bien, tu es longue à te préparer mais ça en vaut la peine, dit-il en la regardant admiratif.
-Désolé si j’ai été longue, s’excusa-t-elle.
-Tu viens, tu dois avoir faim ?dit-il en lui tendant son bras.
Elle hésita mais ne résista pas et saisi le bras du jeune homme, ils se dirigèrent vers la salle à manger, sur le trajet Valentina saisi la main de Claire et lui glissa « Merci » à l’oreille…

Ils arrivèrent dans la salle à manger où la table dressée, les attendait. Durant tout le repas un silence de plomb régnait, Valentina, la tête baissé sur son assiette et Claire qui l’observait.
-Ca ne te plait pas ? demanda le jeune homme
-Non, c’est bon…Je suis vraiment désolé pour tout à l’heure, mais…sur l’instant j’ai…
Ses poings posés sur la table se resserraient et des larmes tombaient sur la nappe.
Claire se leva et se dirigea vers la jeune fille.
-Je te comprend, dit-il en aidant la jeune fille à se lever, mais ce qui est fait est fait, ça va être dur à admettre, mais c’est le cas…
Il lui tendit la main et la jeune femme l’attrapa.
-Viens, dit-il en la prenant dans ses bras pour la consoler.
Valentina rougie étonné par ce geste et Claire de même ne se doutant pas qu’il pouvait être aussi sensible. Ils restèrent ainsi quelques minutes, le temps que les larmes de la jeune femme cessent, sous le regard gentiment moqueur des hommes de mains du Vampire.
-C’est bon, ça va mieux ?
-Oui, merci, dit elle en lui souriant.
-C’est pas le tout, mais je t’ai promis qu’on allait trouver qui à fait ça, viens on va aller dans mon bureau.
Ils se dirigèrent vers le bureau quand Valentina posa une question à Claire.
-Tu m’as dit que tu avais des raisons valables de ne pas tuer mon père, tu peux me dire ce que c’est ou pas ?
-Non, je suis désolé, je te le dirais quand il sera temps…
Ils arrivèrent au bureau et s’installèrent Claire à son bureau laissant la chaise à la jeune femme.
-Bon, dit moi tout ce que tu sais, et on fera ce qu’un pourra après.
-Il y a 2 semaine mon père a été tué par balle, j’ai fait le tour dans la maison et je me suis rendue compte qu’un Beretta manquait dans les vitrines, ce Beretta lui avait été offert par ton père car on n’en trouve plus qu’à Judoh, une semaine après je reçois une lettre venant de Judoh qui m’annonce que tu serais mêlé dans cette sale affaire. Voilà tout ce que je sais.
- Les seuls Beretta encore en circulation dans Judoh ont été offerts par mon père à nos collaborateurs, cela va donc déjà réduire la liste des suspects.
Mais en attendant, moi je suis crevé, on revois ça demain matin, allez viens je te raccompagne jusqu’à ta chambre.
Ils montèrent les escaliers et Claire regarda la jeune fille.
-Tu veux savoir ceux que c’est ma bonne raison ? , dit il une fois qu’il furent arriver devant la porte.
-Oui, je veux savoir.
-Tu es sur de ne pas le regretter ?
-Sur et certaine…
-Bien, la raison c’est que…je t’aime.
Sur ces quelques mots, il embrassa la jeune femme étonné de ce geste.
-Quand tu es partie avec ton père ça m’a fait beaucoup de peine, j’ai attendu le jour de te revoir…je ne l’imaginais pas comme ça, mais bon. Je suis heureux de te revoir, dit il en souriant.
Bonne nuit Valentina, dit-il avec un dernier baiser. J’espère que mes sentiments sont réciproques…
Sur ces quelques mots, il repartit vers sa chambre laissant la jeune femme étonné par ce geste, dérouté, elle rentra dans sa chambre et réfléchie à ce geste… Elle était déroutée, que devait-elle faire, elle le savais au fond elle qu’elle le souhaitait, ce baiser…
-Une bonne nuit de sommeil et ce sera plus simple, elle se dirigea vers le bureau où elle avait vu un pyjama tout à l’heure.
Mais…où est-il…il était là tout à l’heure…oh non il a osé…
Elle se dirigea vers la chambre de Claire qui l’attendait avec un regard malicieux.
-C’est ça que tu cherches, dit il en désignant le pyjama posé sur son lit.
-Très drôle, allez rends moi ça, elle se dirigea vers la lit et essaya d’attraper le pyjama.
-C’est ça essaye de l’attraper, il saisi le pyjama et s’installa au bord du lit
-A l’attaque !
Elle sauta sur Claire pour attraper son pyjama mais le jeune homme se baissa, ce qui fait que la jeune fille arriva à l’autre bout du lit (pour vous situer ce que ça donne imagine 2 gamins en train de se battre pour un jouet XD)
Elle récidiva et sauta sur Claire qui la plaqua sur le lit
-Je te le rend si tu me dit ce que tu éprouves vraiment pour moi, dit il d’un air on ne peut plus sérieux.
Valentina s’arrêta direct, le regard perdu dans celui du jeune homme.
-Eh bien…je ne sais pas…tu me dis ça comme ça, c’est si soudain… Quesque tu veux que je dises…
-Juste une phrase… dit il avec de grands yeux
-Eh bien je crois que…que…Je crois bien que je t’aime…
-J’ai toujours rêve de t’entendre dire cette phrase.
Il la lâcha et l’embrassa.
-Je peux le récupérer mon pyjama maintenant ? dit elle en souriant
-A quoi ça va te servir ?dit il avec un clin d’œil
-Ola, doucement jeune homme, on calme ses ardeurs, dit elle en se relevant. Moi je vais pioncer, on aura tout le temps pour ça mais plus tard…
Revenir en haut Aller en bas
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Fans Fics   Fans Fics EmptyLun 15 Mai - 21:36

Nyaaaaaaaaaa z'adore tes fanfics elle sont trop biiiiiiiien
T'es trop douéeeeeeeeee
Veut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite Fans Fics Inlove
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Fans Fics   Fans Fics EmptyMar 16 Mai - 7:41

Franchement elle est excellente cette fic ^o^
J'ai vraiment bicoup apprécié ^^
Par contre je ne connaissais po Claire sous cet aspect si zentil et enfantin nyahaha
La partie avec le jouet m'a vraiment bien fait rire lol, on dirait vraiment deux gamins de 5 ans mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Fans Fics Empty
MessageSujet: Re: Fans Fics   Fans Fics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fans Fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fics de Rin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNgA & JaPoN :: Manga et Jeux :: Fanart / Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser