MaNgA & JaPoN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaNgA & JaPoN

~♥~ SwEeT cAnDy: JaPaN ~♥~


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 fics de Rin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: fics de Rin   fics de Rin EmptyDim 18 Juin - 23:40

voila ma première fic finite pour de vrai... elle est à suivre mais ne vous inquiétez pas ça va pas tarder (à moins que ce soit tellement nul que vous me demandiez d'arrêter d'écrire^^)
pour ceux qui se poseraient le question, ce n'est pas une fic yaoi, c'est une fic normale quoi... qui raconte des conneries^^

Let's go swimming

L'histoire se situe deux ans et demi avant le départ de nos quatre héros vers l'Ouest...

Au temple, Goku s'ennuyait ferme. Sanzo ne le laissait plus rien faire ; lui, il passait son temps enfermé dans son bureau, où, pendant des journées entières il lisait des documents et en tamponnait d'autres, avec perpétuellement sur le visage cette expression butée et concentrée -- toutefois Goku savait qu'intérieurement il souriait. Enfin cela ne changeait rien à son ennui -- il n'avait plus le droit d'aller dans le verger, dans la cuisine, la laverie, suite aux divers vols et catastrophes qui s'y étaient mystérieusement produits. Mais il faisait bien trop chaud pour rester enfermé. L'été approchait, la cannicule aussi, et dasn l'air suffocant, le moindre mouvement fatiguait comme une course à pied. Il s'en était plaint à Sanzo, et celui-ci avait répondu sans un regard : "Eh bien tu n'as qu'à pas t'agiter."

Hakkai et Gojo devaient rentrerce matin-là, et Goku était monté sur le toit du temple pour les attendre et pouvoir les repérer de loin. Cela faisait près d'une heure déjà et il commençait à regretter son idée, tant le soleil tapait fort -- les tuiles en terre cuite étaient brûlantes dans son dos. De là, il voyait la plaine, et au loin les montagnes. Il voyait le ciel absolument bleu, sans le moindre nuage. Et puis il avait faim. Il soupira et se rejeta en arrière, les jambes dépassant du bord du toit.

Gojo râlait lui aussi ; il avait râlé quand Sanzo les avait envoyés , Hakkai et lui, rechercher un type dans un bled paumé. Il avait râlé en y allant, parce qu'il daisait chaud, que c'atait loin, qu'il s'en fichait de ce gars. Il avait râlé sur place parce qu'ils n'avaient trouvé personne, et que Hakkai n'avait cessé de le rappeler à l'ordre. Il avait râlé au retour, de nouveau parce qu'il faisait chaud, mais aussi parce qu'il n'avait plus de clopes (note : le tabac, c'est maaaal... mais c'est quand même drôlement sexy ^^). La route était trop droite, trop vide et la chaleur montait avec des volutes tremblants. Il soupira pour la millème fois au moins quand ils arrivèrent sous le porche du temple. Les bonzes alentours passaient sans un bruit, sans même répondre aux saluts enthousiastes que leur lançait Hakkai. Gojo secoua la tête : "Laisse tomber, ils nous détestent. Ils ne comprennent pas pourquoi Sanzo nous laisse entrer.

-- C'est bien ce qui me semblait", répondit Hakkai, toujours souriant. "Après tout je suis un ancien criminel recherché et toi mon complice..." Son regard s'assombrissait déjà, mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, car une masse lui tomba brutalement sur le dos avec un cri de joie.

"Goku!..." s'écria Gojo d'un air sarcastique. "Comme si on avait besoin de cet agité... Je veux une bière!
-- Tu peux parler," fit Hakkai en riant. "C'est pas toi qui l'a sur le dos!
-- Vous êtes enfin rentrés!" babilla le singe, tout sourire alors que Hakkai essayait de lui faire lacher prise. "Vous avez ramené de la nourriture, dites?
-- Que dalle!" fit Gojo. "Même plus de clopes, on a pas trouvé le type et..."

Mais Goku n'écoutait déjà plus, il gambadait pas très loin. "Quel crétin de singe ce gosse..." songea Gojo en s'asseyant sur les dernières marches de l'entrée. "Ce qu'il faudrait c'est le noyer, comme les chats..." Puis une idée germa dans son esprit, sans rapport avec ces envies de meurtre passagères, mais seulement avec l'eau. C'était vraiment un temps à aller se baigner.
"Hakkai? Y a des rivières dans le coin?" demanda-t-il soudain en relevant la tête.
--Oui, pas très loin. Pourquoi? A quoi tu penses?"

Le kappa allait répondre "à des chatons", amis il se retint et dit juste : "Allons-nous baigner, je vais creuver avec cette chaleur!" Il défit son badana et secoua ses cheveux rouges qui repoussaient déjà et lui tombaient dans les yeux.
"Se baigner?" demanda soudain Goku, d'un air curieux et intéressé.
-- Voui, une promenade à la rivière," répondit Hakkai en ébouriffant le petit singe qui grandissait déjà. "Il va falloir convaincre Sanzo par contre..." ajouta-t-il d'un air qui sous-entendait que ce n'était pas lui qui essaierait.

Mais Goku avait déjà pris les devants -- l'idée d'une sortie lui plaisait. Il lança à Gojo et Hakkai : "Préparez le manger, et je vais chercher Sanzo," avant de s'élancer à l'intérieur du temple en courant. "Euh... j'espère qu'il sait ce qu'il fait," fit Gojo en le regardant filer.

Dans le bureau, Sanzo n'avait pas bougé de la matinée, et la morosité ambiante semblait vouloir colorer l'air même en gris terne. Il avait fumé, ce qui n'arrangeait rien. Goku entra en coup de vent et fit claquer la porte, mais Sanzo ne broncha même pas. Le singe était essoufflé, tout exité et ne semblait plus avoir envie de se plaindre -- Sanzo craignit le pire quant à ce qu'il allait lui annoncer, songeant à une nouvelle bêtise. Goku s'approcha tout près du bureau et lança tout à trac : "On va se baigner, avec Hakkai et Gojo!" Sanzo fronça les sourcils. "Qu'est-ce que ça a à voir avec moi?" demanda-t-il d'un air morose. "Et puis de toute manière tu ne sais pas nager, ne?
-- Nager?" Goku resta interdit. Non, il ne savait pas, mais ce n'était pas ce qui allait l'empêcher de s'amuser. Des nuages de mauvaise humeur ronchonnante s'amoncelaient petit à petit au dessus de la tête de Sanzo, qui se demandait en soupirait intérieurement pourquoi ce singe cherchait toujours à l'entraîner dans ses anneries.
"Je te propose un jeu," continua Goku, "si tu perds, tu nous accompagnes!
-- Je ne vois vraiment pas pourquoi j'accepterais de jouer à un tel jeu!
-- Maaaaais..." gémit Goku avec des yeux de singe battu en l'occurence. "Tu ne sors jamais! S'il te plaaaaaaaît...
-- Bon, c'est quoi ton jeu..." soupira Sanzo en allumant une nouvelle cigarette.
-- Avec Hakkai," répondit Goku.
-- Quoi "avec Hakkai"?
-- Ben oui, c'est lui qui gagne!" conclut le singe en repassant la porte dans l'autre sens.

En son for intérieur, Sanzo pensait : "Je sais pas pourquoi mais je sens que je me suis fait avoir..." Et c'était inscrit en grosses lettres sur sa figure. Mais Goku sentit sans même se retourner tout en le précédant dans les couloirs du temple qu'il était heureux de les accompagner, même s'il ne le dirait jamais.

Le jeu auquel Goku voulait le faire jouer, c'était pierre-papier-ciseaux, et évidemment il perdit. Personne n'avait jamais gagné à quoi que ce soit face à Hakkai. Un peu plus tard, ils eurent fini les "préparatifs", en majeure partie de la nourriture, rangée dans un gros sac, auquel pour l'heure était adossé Gojo, à moitié affalé par terre et ronchonnant qu'il n'avait pas envie de marcher encore. Puis il fallut décider de qui porterait le sac. Sanzo lança, avec une touche de sadisme dans la voix : "Le singe a qu'à le faire, c'est à cause de lui que je suis obligé de venir." Hakkai répliqua aussitôt : " Tu rigoles Sanzo! Le sac doit faire son poids!
-- Et puis dis surtout qu'on n'est pas sûrs de revoir ce qu'il contient si on le lui laisse..." fit Gojo en rigolant.
-- Ben t'as qu'à le porter toi alors!" lâcha Sanzo, en se tournant comme si l'affaire était entendue.
-- De quoi?" gueula le kappa en se relevant d'un bond.
-- Tu vois, t'es encore plein d'énergie!" ajouta Sanzo, sarcastique.
-- Rhaaa, je vous déteste tous!..."
-- T'inquiète, il pense pas ce qu'il dit," déclara Hakkai en prenant Goku par les épaules.

Les quatre partirent en direction de l'Est, là où se trouvait la rivière, sous le regard circonspect des autres bonzes. De loin on entendait encore Goku qui demandait à Hakkai : "Tu m'apprendras à nager, hein, dis?"

à suivre....


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 0:01

Elle est bien la fic ^o^
J'ai hâte que tu écrive la suiiite fics de Rin B_3
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 0:03

demain peut etre....
tu es la première à la lire!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 0:04

Ah voui la première héhé c'est chouetteuh fics de Rin B_4
J'ai hâte d'être demain alors ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 0:07

et oui tout le monde dors à cette heure là TT fics de Rin B_8
demain mais ça dépend si j'ai accès à l'ordi parce que ça me prend du temps de recopier...
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 0:12

Oui c'est vrai qu'à cet heure si y'a plus grand monde >_<
Sinon ben demain, après-demain, etc, enfin quand ce sera en ligne je lirai, je serai patiente fics de Rin B_18
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 10:33

Je veux bien voir la suite moi fics de Rin B_15
J'ai adoré fics de Rin B_5
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 10:38

rhooo c'est gentil fics de Rin B_15
je vais m'y mettre entre deux versions de latin^^
promis juré!
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
caga-chan
Loveur Japan
Loveur Japan
caga-chan


Nombre de messages : 363
Age : 33
Localisation : dans les bras de mes BiShOs *bave*
Date d'inscription : 15/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyLun 19 Juin - 10:43

Oki ^-^
J'ai hâte fics de Rin B_4
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyblog.com
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyMer 23 Aoû - 14:55

je suis dééésolée de pas avoir continué cette fic, pour me faire pardonner, en voila d'autres
>> Hospitalisation, fic tout public (un peu violent, c'est tout) - en cours (deux chapitres en ligne)
promis je continue la suite de celle là ^^ (j'ai presque tout écrit mais encore faut-il la taper!)
>> Zipper-Braguette, traduction d'une fic en anglais, l'avertissement NC-18 c'est pour respecter le rating de son auteur (langage, sous-entendus sexuels et yaoi ^^) c'est un one-shot
sinon j'en ai écrit une troisième mais elle me plait pas, elle est aussi sur FF-fr.net
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
Ririn
Onigiri
Onigiri
Ririn


Nombre de messages : 97
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 29/04/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptyVen 27 Oct - 19:28

toujours dans saiyuki, j'ai traduit une autre fic, en cours celle là, mais les derniers chapitres sont pour la semaine suivante au pire XD
yaoi, 93, deathfic, joli tout plein et plus ou moins soft
>>>Such Great Heights
Revenir en haut Aller en bas
http://asakura.goodforum.net/
lily-chan
alias Kekkoo ♥
alias Kekkoo ♥
lily-chan


Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : In My DrEaM...
Date d'inscription : 14/01/2006

fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin EmptySam 28 Oct - 21:56

Roh ze n'aime bicoup *__*
Revenir en haut Aller en bas
http://aisuru.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fics de Rin Empty
MessageSujet: Re: fics de Rin   fics de Rin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fics de Rin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fans Fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaNgA & JaPoN :: Manga et Jeux :: Fanart / Fanfic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser